Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☮ Dovish Translates.
2 juin 2011

☮ Le retour!

Bonjour à vous tous!
Après une absence prolongée, je reviens en force avec tout un lot de nouvelles traductions pour vous! ;)
Au menu, des plats très variés : du rock des années 80, en passant par du rock plus actuel et de grands classiques, sans oublier les chansons à l'eau de rose! Aussi, une petite nouveautée : je me suis essayé à traduire deux chansons françaises à l'anglais. Pour l'une, ça a plutôt bien réussi, pour l'autre, c'est à déterminer. Bref, voici la longue liste des traductions des derniers jours, et il y en a encore pas mal à venir mes amis! Alors régalez-vous!

Et n'oubliez pas que je suis toujours ouverte aux requêtes! :)
Sur ce, bonne soirée à tous, et merci pour le passage sur mon blog!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
☮ Dovish Translates.
  • « On aimerait bien pouvoir se dire qu'on aime une chanson à cause des paroles, mais quand on ne les comprend pas, c'est un peu difficile. Voilà pourquoi moi-même, Dovish, vous offre de nombreuses traductions de chansons de tous genres. Enjoy ! »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
☮ Dovish Translates.
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité