Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☮ Dovish Translates.
1 juin 2011

♪ Attack - 30 Seconds To Mars

Je ne vais pas souffrir, être brisé, devenir las, ou ivre,
Je ne me plierai devant rien, j'abandonnerai ce que j'ai,
Commencé et arrêterai ceci, de la fin au début,
Un nouveau jour m'appelle, et je suis en train de conclure,
Bas-toi.

Enfuis-toi, enfuis-toi, j'attaquerai,
Enfuis-toi, enfuis-toi, va prendre la fuite,
Enfuis-toi, enfuis-toi, maintenant, j'attaquerai,
J'attaquerai, j'atta..., whoa!

Je t'aurais gardée, pour toujours, ce que nous avions à servir (?),
Ça s'est terminé pour nous deux, plus vite qu'un,
Assez de toutes ces pensées, ça commence à être assimilé,
Je perds le contrôle maintenant, et sans toi je peux finalement voir,
Bas-toi.

Enfuis-toi, enfuis-toi, j'attaquerai,
Enfuis-toi, enfuis-toi, va prendre la fuite,
Enfuis-toi, enfuis-toi, maintenant, j'attaquerai,
J'attaquerai, j'atta..., whoa!

Tes promesses, elles ressemblent à des mensonges,
Ton honnêteté, comme un dos qui dissimule un couteau,
(Couteau)
Je te promets,
(Te promets)
Je te promets,
(Te promets)
(Te promets)
Et je suis enfin libre.

Enfuis-toi, enfuis-toi, j'attaquerai,
Enfuis-toi, enfuis-toi, va prendre la fuite,
Enfuis-toi, enfuis-toi, maintenant, j'attaquerai,
J'attaquerai, j'attaquerai, je vais attaquer.

Enfuis-toi, je vais attaquer,
(J'attaquerai)
Enfius-toi, je vais attaquer,
(J'attaquerai)
Enfuis-toi, enfuis-toi, j'attaquerai, j'attaquerai, j'atta..., whoa!

Tes promesses,
(Promesses, promesses)
Je te promets,
(Te promets),
Je te promets,
(Te promets, te promets)

Paroles : (c) 30 Seconds To Mars
Traduction : (c) Dovish
Merci à elyrics.net pour les paroles originales

Publicité
Publicité
Commentaires
☮ Dovish Translates.
  • « On aimerait bien pouvoir se dire qu'on aime une chanson à cause des paroles, mais quand on ne les comprend pas, c'est un peu difficile. Voilà pourquoi moi-même, Dovish, vous offre de nombreuses traductions de chansons de tous genres. Enjoy ! »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
☮ Dovish Translates.
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité