Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☮ Dovish Translates.
1 juin 2011

♪ Dear God - Avenged Sevenfold

Une route solitaire, une autre froide frontière d'état traversée,
À des miles de ceux que j'aime,
Raison difficile à trouver,
Tandis que je me remémore tous les mots que tu m'as dis,
Je ne peux m'empêcher de souhaiter être là-bas,
Là-bas où j'aimerais tant être, oh oui.

Cher Dieu, la seule chose que je vous demande,
Est de la soutenir lorsque je ne suis pas là,
Quand je suis beaucoup trop loin,
Nous avons tous besoin de cette personne qui puisse être vraie à nos yeux,
Mais je l'ai laissée quand je l'ai trouvée,
Et maintenant je souhaiterais être resté,
Car je suis seul et je suis fatigué,
Tu me manques encore une fois, oh non,
Encore une fois.

Il n'y a rien pour moi sur cette route aride,
Il n'y a personne ici tandis que la ville dort,
Et tous les magasins sont fermés,
Je ne peux m'empêcher de penser aux moments que j'ai passés avec toi,
Des photos et quelques souvenirs devront m'aider à tenir le coup.

Cher Dieu, la seule chose que je vous demande,
Est de la soutenir lorsque je ne suis pas là,
Quand je suis beaucoup trop loin,
Nous avons tous besoin de cette personne qui puisse être vraie à nos yeux,
Mais je l'ai laissée quand je l'ai trouvée,
Et maintenant je souhaiterais être resté,
Car je suis seul et je suis fatigué,
Tu me manques encore une fois, oh non,
Encore une fois.

Certains cherchent, sans jamais trouver de chemin,
En quelques temps, ils dépérissent,
Je t'ai trouvée, quelque chose m'a dit de rester,
Je me suis laissé aller à d'égoïstes manières,
Et comme il me manque une personne à serrer contre moi,
Quand l'espoir commence à s'effacer...

Une route solitaire, une autre froide frontière d'état traversée,
À des miles de ceux que j'aime,
L'espoir est difficile à trouver.

Cher Dieu, la seule chose que je vous demande,
Est de la soutenir lorsque je ne suis pas là,
Quand je suis beaucoup trop loin,
Nous avons tous besoin de la personne qui puisse être vraie à nos yeux,
Mais je l'ai laissée quand je l'ai trouvée,
Et maintenant je souhaiterais être resté,
Car je suis seul et je suis fatigué,
Tu me manques encore une fois, oh non,
Encore une fois.

Paroles : (c) Avenged Sevenfold
Traduction : (c) Dovish
Merci à lyricsmode.com pour les paroles originales

Publicité
Publicité
Commentaires
☮ Dovish Translates.
  • « On aimerait bien pouvoir se dire qu'on aime une chanson à cause des paroles, mais quand on ne les comprend pas, c'est un peu difficile. Voilà pourquoi moi-même, Dovish, vous offre de nombreuses traductions de chansons de tous genres. Enjoy ! »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
☮ Dovish Translates.
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité