Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☮ Dovish Translates.
31 mai 2011

♪ Heaven - Bryan Adams

Oh, je repense à toutes nos jeunes années,
Il n'y avait que toi et moi,
Nous étions jeunes et sauvages et libres.

Maintenant rien ne peut te séparer de moi,
Nous avons traversé cette route auparavant,
Mais c'est terminé maintenant,
Tu m'amènes à en vouloir toujours plus.

Bébé tu es tout ce que je désire,
Quand tu es ainsi étendue dans mes bras,
J'ai du mal à croire,
Que l'on est au paradis,
Et l'amour est tout ce dont j'ai besoin,
Et je le trouve ici dans ton coeur,
Ce n'est pas si dur de voir,
Que l'on est au paradis.

Oh, une fois dans sa vie l'on trouve quelqu'un,
Qui renversera complètement notre monde,
Nous remontera le moral lorsqu'il est à son plus bas.

Oui, rien ne pourrait changer ce que tu signifies pour moi,
Oh, il y a beaucoup de choses que je pourrais dire,
Mais contente-toi de m'étreindre maintenant,
Car notre amour éclairera le chemin.

Et bébé tu es tout ce que je désire,
Quand tu es ainsi étendue dans mes bras,
J'ai du mal à croire,
Que l'on est au paradis,
Et l'amour est tout ce dont j'ai besoin,
Et je le trouve ici dans ton coeur,
Ce n'est pas si dure de voir,
Que l'on est au paradis.

Il y a si longtemps que j'attends,
Que quelque chose se produise,
Que l'amour croise ma route.

Maintenant nos rêves deviennent réalité,
Au travers des bons et des mauvais moments,
Oui, je me tiendrai ici à tes côtés.

Paroles : (c) Bryan Adams
Traduction : (c) Dovish
Merci à lyrics007.com pour les paroles originales

Publicité
Publicité
Commentaires
☮ Dovish Translates.
  • « On aimerait bien pouvoir se dire qu'on aime une chanson à cause des paroles, mais quand on ne les comprend pas, c'est un peu difficile. Voilà pourquoi moi-même, Dovish, vous offre de nombreuses traductions de chansons de tous genres. Enjoy ! »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
☮ Dovish Translates.
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité