Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☮ Dovish Translates.
31 mai 2011

♪ Please Forgive Me - Bryan Adams

On jurerait encore notre première nuit ensemble,
On jurerait encore notre premier baiser et,
C'est de mieux en mieux bébé,
Personne ne peut faire mieux que cela,
Je m'accroche toujours et tu es toujours l'élue,
La première fois que nos yeux se sont croisés, c'est la même émotion que j'éprouve,
C'est seulement bien plus fort et je veux t'aimer plus longtemps,
Tu éveilles toujours le feu en moi.

Alors si tu te sens seul(e)... Ne le sois pas,
Tu es la seule personne que je voudrai jamais,
Je veux seulement que tout soit bien,
Alors si je t'aime un peu plus que je le devrais,
S'il te plaît, pardonne-moi, je ne sais point ce que je fais,
S'il te plaît, pardonne-moi, je ne peux cesser de t'aimer,
Ne me renie pas,
Cette douleur que je traverse,
S'il te plaît, pardonne-moi,
Si j'ai autant besoin de toi,
S'il te plaît, crois-moi,
Chaque mot que je dis est vrai,
S'il te plaît, pardonne-moi, je ne peux cesser de t'aimer.

Nos meilleurs moments sont encore ceux passés ensemble,
On jurerait encore le premier toucher,
Nous nous rapprochons encore bébé,
Nous ne pouvons être assez proches, je m'accroche toujours,
Tu es toujours le/la numéro un,
Je me rappelle l'odeur de ta peau,
Je me rappelle de tout,
Je me rappelle tous tes mouvements,
Je me rappelle de toi,
Je me rappelle ces nuits, tu sais je m'en rappelle toujours.

Alors si tu te sens seul(e)... Ne le sois pas,
Tu es la seule personne que je voudrai jamais,
Je veux seulement que tout soit bien,
Alors si je t'aime un peu plus que je le devrais,
S'il te plaît, pardonne-moi, je ne sais point ce que je fais,
S'il te plaît, pardonne-moi, je ne peux cesser de t'aimer,
Ne me renie pas,
Cette douleur que je traverse,
S'il te plaît, pardonne-moi,
Si j'ai autant besoin de toi,
Oh, crois-moi,
Chaque mot que je dis est vrai,
S'il te plaît, pardonne-moi, je ne peux cesser de t'aimer.

Une chose dont je suis sûr,
C'est la façon dont nous faisons l'amour,
Et la seule chose dont je dépends,
C'est que nous restions forts,
Avec chaque mot et chaque souffle je prie,
C'est pour cela que je dis...

S'il te plaît, pardonne-moi, je ne sais point ce que je fais,
S'il te plaît, pardonne-moi, je ne peux cesser de t'aimer,
Ne me renie pas,
Cette douleur que je traverse,
S'il te plaît, pardonne-moi,
Si j'ai autant besoin de toi,
Oh, crois-moi,
Chaque mot que je dis est vrai,
S'il te plaît, pardonne-moi, je ne peux cesser de t'aimer.

Oh, crois-moi, je ne sais pas ce que je fais,
S'il te plaît, pardonne-moi, je ne peux cesser de t'aimer,
Je ne peux cesser de t'aimer.

Paroles : (c) Bryan Adams
Traduction : (c) Dovish
Merci à lyrics007.com pour les paroles originales

Publicité
Publicité
Commentaires
☮ Dovish Translates.
  • « On aimerait bien pouvoir se dire qu'on aime une chanson à cause des paroles, mais quand on ne les comprend pas, c'est un peu difficile. Voilà pourquoi moi-même, Dovish, vous offre de nombreuses traductions de chansons de tous genres. Enjoy ! »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
☮ Dovish Translates.
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité