Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☮ Dovish Translates.
31 mai 2011

♪ I Wanna Know What Love Is - Foreigner

Je dois prendre un peu de temps,
Un peu de temps pour repenser les choses,
Je ferais mieux de lire entre les lignes,
Au cas où j'en aurais besoin lorsque je serai plus vieux,
Aaah woah-ah-ah.

Maintenant cette montagne que je dois grimper,
Me semble être un monde sur mes épaules,
Et à travers les nuages je vois l'amour briller,
Il me garde au chaud tandis que la vie se fait plus froide.

Dans ma vie il y a eu peines de coeur et douleur,
Je ne sais pas si je peux le supporter encore une fois,
Je ne peux m'arrêter maintenant, j'ai voyagé si loin,
Pour changer cette vie solitaire.

Je veux savoir ce qu'est l'amour,
Je veux que tu me le montres,
Je veux ressentir ce qu'est l'amour,
Je sais que tu peux me le montrer,
Aah woah-oh-oh.

Je vais prendre un peu de temps,
Un peu de temps pour regarder autour de moi, ohh,
Je n'ai plus aucun endroit où me cacher,
On dirait que l'amour m'a finalement trouvé.

Dans ma vie il y a eu peines de coeur et douleur,
Je ne sais pas si je peux le supporter encore une fois,
Je ne peux m'arrêter maintenant, j'ai voyagé si loin,
Pour changer cette vie solitaire.

Je veux savoir ce qu'est l'amour,
Je veux que tu me le montres,
Je veux ressentir ce qu'est l'amour,
Je sais que tu peux me le montrer,
Je veux savoir ce qu'est l'amour,
Je veux que tu me le montres,
Et je veux ressentir, je veux ressentir ce qu'est l'amour,
Et je sais, je sais que tu peux me le montrer.

Parlons de l'amour,
(Je veux savoir ce qu'est l'amour) L'amour que je ressens en-dedans de moi,
(Je veux que tu me le montres) Je ressens tant d'amour,
(Je veux ressentir ce qu'est l'amour) Non, tu ne peux tout simplement pas te cacher,
(Je sais que tu peux me le montrer) Yeah, woah-oh-oh,
Je veux savoir ce qu'est l'amour, parlons de l'amour,
(Je veux que tu me le montres) Je veux le ressentir aussi,
(Je veux ressentir ce qu'est l'amour) Je veux le ressentir aussi,
Et je sais, et je sais, et je sais que tu peux me le montrer,
Montre-moi ce qui est vrai, whoah, oui je sais,
(Je veux savoir ce qu'est l'amour) Hey, je veux savoir ce que l'amour,
(Je veux que tu me le montres) Je veux savoir, je veux savoir, veux savoir,
(Je veux ressentir ce qu'est l'amour) Hey, je veux ressentir, l'amour,
Je sais que tu peux me montrer, yeah.

Paroles : (c) Foreigner
Traduction : (c) Dovish
Merci à lyricsfreak.com pour les paroles originales

Publicité
Publicité
Commentaires
☮ Dovish Translates.
  • « On aimerait bien pouvoir se dire qu'on aime une chanson à cause des paroles, mais quand on ne les comprend pas, c'est un peu difficile. Voilà pourquoi moi-même, Dovish, vous offre de nombreuses traductions de chansons de tous genres. Enjoy ! »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
☮ Dovish Translates.
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité