Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☮ Dovish Translates.
29 mai 2011

♪ All I Wanna Do Is Make Love To You - Heart

C'était un soir pluvieux quand il est apparu,
Debout au bord de la route, pas de parapluie, pas de manteau,
Alors je me suis arrêtée à sa hauteur et lui ai offert de monter,
Il a accepté avec un sourire, et nous avons roulé pour un bout de temps,
Je ne lui ai pas demandé son nom, ce garçon solitaire dans la pluie,
La destiné me dit que c'est la bonne chose, est-ce le coup de foudre?
S'il te plaît, n'en fais pas une mauvaise, reste simplement pour la nuit,
Tout ce que je souhaite faire, c'est de te faire l'amour,
Dis que tu le feras, tu me veux aussi,
Tout ce que je souhaite faire, c'est de te faire l'amour,
J'ai des bras aimants auxquels m'accrocher.

Alors nous avons trouvé cet hôtel, c'était un endroit que je connaissais bien,
Nous avons fait de la magie cette nuit. Oh, il a tout fait comme il le fallait,
Il a fait émergé la femme en dedans de moi, tant de fois, facilement,
Et au matin lorsqu'il s'est éveillé, je ne lui avais laissé qu'une note,
Je lui ai dit Je suis la fleur, tu es la graine,
Nous avons marché dans le jardin, nous avons planté un arbre,
N'essaie pas de me retrouver, s'il te plaît que je ne te vois pas oser,
Vis simplement dans ma mémoire, tu y seras toujours.

Tout ce que je souhaite faire, c'est de te faire l'amour,
Une nuit d'amour était tout ce que nous connaissions,
Tout ce que je souhaite faire, c'est de te faire l'amour,
J'ai des bras aimants auxquels m'accrocher.

Oh, oh, nous avons fait l'amour,
L'amour comme des étrangers,
Toute la nuit,
Nous avons fait l'amour.

Alors c'est arrivé un jour, nos routes se sont croisées,
Vous pouvez imaginer sa surprise lorsqu'il a vu ses propres yeux,
J'ai dit : S'il te plaît, s'il te plaît, comprends-moi,
Je suis en amour avec un autre homme,
Et ce qu'il ne pouvait me donner,
Était la seule petite chose que tu peux.

Tout ce que je souhaite faire, c'est de te faire l'amour,
Une nuit d'amour était tout ce que nous connaissions,
Tout ce que je  souhaite faire, c'est de te faire l'amour,
Vas-y, dis que tu le feras, tu me veux aussi.

Tout ce que je souhaite faire, c'est de te faire l'amour,
Une nuit d'amour était tout ce que nous connaissions,
Tout ce que je souhaite faire, c'est de te faire l'amour,
Dis que tu le feras, tu me veux aussi.

Toute la nuit ...

 Paroles : (c) Heart
Traduction : (c) Dovish
Merci à lyrcisfreak.com pour les paroles originales

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
☮ Dovish Translates.
  • « On aimerait bien pouvoir se dire qu'on aime une chanson à cause des paroles, mais quand on ne les comprend pas, c'est un peu difficile. Voilà pourquoi moi-même, Dovish, vous offre de nombreuses traductions de chansons de tous genres. Enjoy ! »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
☮ Dovish Translates.
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité