Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☮ Dovish Translates.
31 mai 2011

♪ (Everything I Do) I Do It For You - Bryan Adams

Regarde dans mes yeux, tu verras,
Ce que tu représentes pour moi,
Cherche dans ton coeur, cherche dans ton âme,
Et lorsque tu m'y trouveras tu ne chercheras plus.

Ne me dis pas que ça n'en vaut pas la peine d'essayer,
Tu ne peux pas me dire que ça n'en vaut pas la peine de mourir,
Tu sais que c'est vrai,
Tout ce que je fais, je le fais pour toi.

Regarde dans ton coeur, tu verras,
Qu'il n'y a rien à cacher,
Prends-moi comme je suis, prends ma vie,
Je donnerais tout cela, je me sacrifierais.

Ne me dis pas que ça n'en vaut pas la peine de se battre,
Je ne peux m'en empêcher, il n'y a rien que je veuille davantage,
Tu sais que c'est vrai,
Tout ce que je fais, je le fais pour toi.

Il n'y a pas d'amour, comme ton amour,
Et aucun(e) autre, ne pourrait donner plus d'amour,
Il n'y a nulle part, à moins que tu y sois,
Tout le temps, sur toute la route.

Oh, tu ne peux me dire que ça n'en vaut pas la peine d'essayer,
Je ne peux m'en empêcher, il n'y a rien que je veuille davantage,
Je me battrais pour toi, je mentirais pour toi,
Marcherais à travers le feu pour toi (?), oui je mourrais pour toi.

Tu sais que c'est vrai,
Tout ce que je fais, je le fais pour toi.

Paroles : (c) Bryan Adams
Traduction : (c) Dovish
Merci à lyrics007.com pour les paroles originales

Publicité
Publicité
Commentaires
☮ Dovish Translates.
  • « On aimerait bien pouvoir se dire qu'on aime une chanson à cause des paroles, mais quand on ne les comprend pas, c'est un peu difficile. Voilà pourquoi moi-même, Dovish, vous offre de nombreuses traductions de chansons de tous genres. Enjoy ! »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
☮ Dovish Translates.
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité