Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☮ Dovish Translates.
29 mai 2011

♪ Jessie's Girl - Rick Springfield

Jessie est un ami,
Oui, je sais qu'il fut,
Un bon ami à moi,
Mais dernièrement quelque chose a changé,
Ce n'est pas difficile à définir,
Jessie s'est trouvé une copine,
Et je veux faire d'elle la mienne,
Et elle l'observe avec ces yeux,
Et elle l'aime avec ce corps,
Je le sais tout simplement,
Oui, et il la tient dans ses bras tard,
Tard le soir.

Vous savez, je souhaiterais avoir la copine de Jessie,
Je souhaiterais avoir la copine de Jessie,
Où puis-je trouver une femme comme ça?
Je joue la comédie,
Il ne semble pas y avoir de raison de changer,
Vous savez, je me sens si sale,
Quand ils commencent à se dire des mots doux,
Je veux lui dire que je l'aime,
Mais c'est sans doute une question discutable.
Car elle l'observe avec ces yeux,
Et elle l'aime avec ce corps,
Je le sais tout simplement,
Et il la tient dans ses bras tard, tard le soir.

Comme la copine de Jessie,
Je souhaiterais avoir la copine de Jessie,
Où puis-je trouver?
Où puis-je trouver une femme comme ça?
Et je regarde tout le temps dans le miroir,
Me demandant ce qu'elle ne voit pas en moi,
J'ai été drôle,
J'y ai été molo avec la drague,
N'est-ce pas ainsi,
Que l'amour est supposé être?
Dites-moi, où puis-je trouver une femme comme ça?

Vous savez, je souhaiterais avoir la copine de Jessie,
Je souhaiterais avoir la copine de Jessie,
Je veux la copine de Jessie,
Où puis-je trouver une femme comme ça, comme
La copine de Jessie,
Je souhaiterais avoir la copine de Jessie,
Je veux,
Je veux la copine de Jessie.

Paroles : (c) Rick Springfield
Traduction : (c) Dovish
Merci à stlyrics.com pour les paroles originales

Publicité
Publicité
Commentaires
☮ Dovish Translates.
  • « On aimerait bien pouvoir se dire qu'on aime une chanson à cause des paroles, mais quand on ne les comprend pas, c'est un peu difficile. Voilà pourquoi moi-même, Dovish, vous offre de nombreuses traductions de chansons de tous genres. Enjoy ! »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
☮ Dovish Translates.
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité