Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☮ Dovish Translates.
1 juin 2011

♪ The Only Exception - Paramore

Quand j'étais plus jeune, j'ai vu mon père pleurer,
Et jurer contre le vent,
Il a brisé son propre coeur et j'ai regardé,
Tandis qu'il tentait de le réassembler.

Et maman a juré que,
Elle ne se permettrait jamais d'oublier,
Et c'est ce jour-là que j'ai promis,
Que je ne chanterais jamais à propos de l'amour si ça n'existe pas.

Mais chéri(e) tu es l'unique excepetion,
Tu es l'unique exception,
Tu es l'unique exception,
Tu es l'unique exception.

Peut-être sais-je, quelque part, au plus profond de mon âme,
Que l'amour ne dure jamais,
Et nous devons trouver d'autres moyens de survivre seuls,
Ou garder un air sérieux.

Et j'ai toujours vécu ainsi,
Gardant une distance confortable,
Et jusqu'à maintenant je m'étais juré être contentée par la solitude,
Car rien de tout cela n'en avait jamais valu le risque.

Mais chéri(e) tu es l'unique exception,
Tu es l'unique exception,
Tu es l'unique exception,
Tu es l'unique exception.

J'ai les pieds solidement ancrés sur terre,
Mais je ne peux me défaire de ce qui est ici en face de moi,
Je sais que tu t'en vas le matin lorsque tu te réveilles,
Laisse-moi avec une sorte de preuve, ce n'est pas un rêve, oh.

[ Tu es l'unique exception ] x8

Et je commence à y croire,
Oh, et je commence à y croire.

Paroles : (c) Paramore
Traduction : (c) Dovish
Merci à directlyrics.com pour les paroles originales

 

Publicité
Publicité
Commentaires
☮ Dovish Translates.
  • « On aimerait bien pouvoir se dire qu'on aime une chanson à cause des paroles, mais quand on ne les comprend pas, c'est un peu difficile. Voilà pourquoi moi-même, Dovish, vous offre de nombreuses traductions de chansons de tous genres. Enjoy ! »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
☮ Dovish Translates.
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité