Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☮ Dovish Translates.
22 septembre 2010

☮ Vos désirs sont des ordres.

Oui oui, ça fait quelques jours que je n'ai pas posté, mais j'ai été bien occupée. Mais me voilà de retour, et je ne reviens pas les mains vides, non non ! En effet, je vous ai traduit deux chansons, et sur requêtes ! En effet, j'ai eu mes deux premières requêtes hier ! Mamie était bien contente !

Alors voici donc ces deux tradocs :

Je n'ai malheureusement pas eu le temps ni l'occasion de faire d'autres tradocs, mais je devrais avoir plus de temps ce weekend. En attendant, j'espère que ces tradocs répondront bien à vos attentes, et merci de votre lecture !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
☮ Dovish Translates.
  • « On aimerait bien pouvoir se dire qu'on aime une chanson à cause des paroles, mais quand on ne les comprend pas, c'est un peu difficile. Voilà pourquoi moi-même, Dovish, vous offre de nombreuses traductions de chansons de tous genres. Enjoy ! »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
☮ Dovish Translates.
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité