Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☮ Dovish Translates.
22 septembre 2010

♪ Hero - Enrique Iglesias

Danserais-tu,
Si je te demandais de danser?
Courrais-tu,
Sans jamais regarder en arrière?
Pleurerais-tu,
Si tu me voyais pleurer?
Et sauverais-tu mon âme, ce soir?

Frémirais-tu,
Si je touchais tes lèvres?
Rirais-tu?
Oh s’il te plait dis-moi cela,
Alors, mourrais-tu,
Pour celui que tu aimes?
Prends-moi dans tes bras, ce soir.

Je peux être ton héro, bébé.
Je peux chasser la douleur d’un baiser,
Je me tiendrai à tes côtés pour toujours.
Tu peux prendre mon souffle.

Jurerais-tu,
Que tu seras toujours mienne?
Ou mentirais-tu?
T’enfuirais-tu?
Suis-je trop excessif?
Ai-je perdu l’esprit?
Je m’en fiche…
Tu es là ce soir.

Je peux être ton héro, bébé.
Je peux chasser la douleur d’un baiser,
Je me tiendrai à tes côtés pour toujours.
Tu peux prendre mon souffle.

Oh, je veux juste te tenir contre moi,
Je veux juste te tenir contre moi,
Suis-je trop excessif?
Ai-je perdu la tête?
Je m’en fiche…
Tu es là ce soir.

Je peux être ton héro, bébé.
Je peux chasser la douleur d’un baiser,
Je me tiendrai à tes côtés pour toujours.
Tu peux prendre mon souffle.

Je peux être ton héro,
Je peux chasser la douleur d’un baiser,
Et je me tiendrai à tes côtés pour toujours,
Tu peux prendre mon souffle,
Tu peux prendre mon souffle.

Je peux être ton héro.

Paroles originelles : (c) Enrique Iglesias
Traduction : (c) Dovish
Merci à Abazada.com pour les paroles

Publicité
Publicité
Commentaires
☮ Dovish Translates.
  • « On aimerait bien pouvoir se dire qu'on aime une chanson à cause des paroles, mais quand on ne les comprend pas, c'est un peu difficile. Voilà pourquoi moi-même, Dovish, vous offre de nombreuses traductions de chansons de tous genres. Enjoy ! »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
☮ Dovish Translates.
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité