Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☮ Dovish Translates.
18 septembre 2010

♪ Magnificent - U2

Magnifique,
Magnifique.

Je suis né,
Je suis né pour être avec toi,
Dans ce temps et cet espace,
Après cela et à jamais, je n'en ai aucune idée,
Seulement de briser la rime,
Cette bêtise peut laisser un cœur noir et bleu.

Seul l'amour, seul l'amour peut laisser pareille marque,
Mais seul l'amour, seul l'amour peut guérir pareille cicatrice.

Je suis né,
Je suis né pour chanter pour toi,
Je n'ai pas eu d'autre choix que de te soulever,
Et chanter toutes les chansons que tu désirais,
Je te redonne ma voix,
Dans l'utérus, mon premier cri, c'était un son de joie.

Seul l'amour, seul l'amour peut laisser pareille marque,
Mais seul l'amour, seul l'amour peut guérir pareille cicatrice.

Justifiés, jusqu'à notre mort, toi et moi nous magnifierons,
La magnificence,
Magnifique,
Magnifique.

Paroles originelles : (c) U2
Traduction : (c) Dovish
Merci à paroles-de-musique.com pour les paroles

Publicité
Publicité
Commentaires
☮ Dovish Translates.
  • « On aimerait bien pouvoir se dire qu'on aime une chanson à cause des paroles, mais quand on ne les comprend pas, c'est un peu difficile. Voilà pourquoi moi-même, Dovish, vous offre de nombreuses traductions de chansons de tous genres. Enjoy ! »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
☮ Dovish Translates.
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité