Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☮ Dovish Translates.
18 septembre 2010

♪ I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight - U2

Elle est un arc-en-ciel et elle aime la vie paisible,
Elle sait que je deviendrai fou si je ne deviens pas fou ce soir,
Il y a une part de moi qui est calme dans le chaos,
Et il y a une part de toi qui veut que je me révolte.

Tout le monde a besoin de pleurer ou de cracher,
Tout bec sucré a besoin d'un petit coup,
Toute beauté a besoin de sortir avec un idiot,
Comment peux-tu te tenir en face de la vérité et ne pas la voir ?
Un changement d'avis vient lentement.

Ce n'est pas une colline, c'est une montagne,
Tandis que tu commences à grimper,
Me crois-tu, ou es-tu sceptique ?
Nous ferons notre chemin jusqu'à la lumière,
Mais je sais que je deviendrai fou si je ne deviens pas fou ce soir.

Chaque génération se voie donnée une chance de changer le monde,
Prend en pitié la nation qui n'écoutera pas ses garçons et filles,
Car la mélodie la plus douce est celle que nous n'avons pas encore entendu,
Est-ce vrai que l'amour parfait chasse toute peur ?
Le droit d'avoir l'air ridicule est une chose qui m'est précieuse,
Oh, mais un changement d'avis vient lentement.

Ce n'est pas une colline, c'est une montagne,
Tandis que tu commences à grimper,
Guette ma voix, je crierai,
Nous ferons notre chemin jusqu'à la lumière,
Mais je sais que je deviendrai fou si je ne deviens pas fou ce soir.

Bébé, bébé, bébé, je sais que je ne suis pas seul,
Bébé, bébé, bébé, je sais que je ne suis pas seul.

Ce n'est pas une colline, c'est une montagne,
Tandis que tu commences à Pagrimper,
Guette ma voix, je crierai,
Crierai à l'obscurité, en extirperai des étincelles de lumière.

Tu sais que nous deviendrons fou,
Tu sais que nous deviendrons fou,
Tu sais que nous deviendrons fou si nous ne devenons pas fou ce soir.

Oh, oh,
Doucement maintenant,
Oh, oh.

Paroles originelles : (c) U2
Traduction : (c) Dovish
Merci à greatsong.net pour les paroles


Publicité
Publicité
Commentaires
☮ Dovish Translates.
  • « On aimerait bien pouvoir se dire qu'on aime une chanson à cause des paroles, mais quand on ne les comprend pas, c'est un peu difficile. Voilà pourquoi moi-même, Dovish, vous offre de nombreuses traductions de chansons de tous genres. Enjoy ! »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
☮ Dovish Translates.
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité