Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☮ Dovish Translates.
19 septembre 2010

☮ Le hit, le classique, le feel-good et le hardcore.

Bonjour bonjour, éventuel lecteur ! Eh bien oui, comme hier je me suis cantonnée à un seul et unique artiste, je me devais de vous proposer pour aujourd'hui un peu de nouveautés ! N'ayez crainte, j'ai bien fait mon devoir, puisqu'en cette soirée du 19 septembre alors que je devrais déjà être au lit, je vous envoie, non pas les trois, mais bien les quatre mousquetaires des tradocs du jour, alias le hit, le classique, le feel-good et le hardcore. Enjoy, my friends !

Et sur ce, je vais aller me mettre au lit. Buena noche !

Publicité
Publicité
Commentaires
☮ Dovish Translates.
  • « On aimerait bien pouvoir se dire qu'on aime une chanson à cause des paroles, mais quand on ne les comprend pas, c'est un peu difficile. Voilà pourquoi moi-même, Dovish, vous offre de nombreuses traductions de chansons de tous genres. Enjoy ! »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
☮ Dovish Translates.
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité