Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☮ Dovish Translates.
19 septembre 2010

♪ Karma Chameleon - Culture Club

Y a-t-il de l’amour dans tes yeux en tout temps?
Si j’écoutais tes mensonges dirais-tu,
Que je suis un homme sans convictions,
Que je suis un homme qui ne sait pas,
Comment faire accepter une contradiction,
Tu vas et viens, tu vas et viens.

Chaméléon de karma karma karma karma,
Tu vas et viens, tu vas et viens,
Aimer serait facile si tes couleurs étaient tels mes rêves,
Rouges, ors et verts, rouges, ors et verts.

Je n’ai pas entendu tes mots méchants tous les jours,
Et tu étais si adorable autrefois, je t’ai entendu dire,
Que mon amour était une drogue,
Quand on s’accroche, notre amour est fort,
Quand tu pars, tu pars pour toujours,
Tu mènes en bateau, tu mènes en bateau.

Chaméléon de karma karma karma karma,
Tu vas et viens, tu vas et viens,
Aimer serait facile si tes couleurs étaient tels mes rêves,
Rouges, ors et verts, rouges, ors et verts.

Chaque jour est une vraie survie,
Tu es mon amant(e), et non mon(ma) rival(e),
Chaque jour est une vraie survie,
Tu es mon amant(e), et non mon(ma) rival(e).

Je suis un homme sans conviction,
Je suis un homme qui ne sait pas,
Comment faire accepter une contradiction,
Tu vas et viens, tu vas et viens.

[ Chaméléon de karma karma karma karma,
Tu vas et viens, tu vas et viens,
Aimer serait facile si tes couleurs étaient tels mes rêves,
Rouge, or et vert, rouge, or et vert. ] x4

Chaméléon de karma karma karma karma,
Tu vas et viens …

Paroles originelles : (c) Culture Club
Traduction : (c) Dovish
Merci à sing365. com pour les paroles

Publicité
Publicité
Commentaires
☮ Dovish Translates.
  • « On aimerait bien pouvoir se dire qu'on aime une chanson à cause des paroles, mais quand on ne les comprend pas, c'est un peu difficile. Voilà pourquoi moi-même, Dovish, vous offre de nombreuses traductions de chansons de tous genres. Enjoy ! »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
☮ Dovish Translates.
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité