Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☮ Dovish Translates.
18 septembre 2010

☮ Qu'est-ce que Dovish Translates ?

Dovish Translates est un recueil de nombreuses traductions, de chansons principalement, anglophones. Ces traductions sont faites par moi-même, Dovish. La traduction est un art très subtil, ce qui fait que les mots choisis pour en traduire un autre peuvent être extrêmement variés dépendant de la personne, de son interprétation, de son expérience, etc. Je ne prétends donc pas que mes traductions sont parfaites, mais je peux néanmoins assurer qu'elles sont justes dans leur ensemble et que je donne toujours le meilleur de moi-même pour trouver les mots les plus appropriés. Je traduis tous genres et tous styles, même ceux qui ne me plaisent pas, et je prends également les requêtes. Ainsi, si vous souhaitez que je traduise une chanson qui vous plaît, il vous suffit simplement de le demander dans un commentaire, sur le message qui se trouve un peu plus bas dans cette catégorie.

Si vous êtes vous aussi un traducteur en herbe, vous êtes les bienvenus à me proposer vos corrections dans les commentaires, à me souligner une erreur orthographique ou grammaticale ou encore à me poser vos questions sur tel ou tel mot. Il me fera toujours plaisir d'interagir avec vous et ce en toutes circonstances.

Vous pouvez toujours me contacter si jamais l'envie ou la nécessité se présente.

Sur ce, je vous souhaite un agréable séjour sur DT, et merci de votre visite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
☮ Dovish Translates.
  • « On aimerait bien pouvoir se dire qu'on aime une chanson à cause des paroles, mais quand on ne les comprend pas, c'est un peu difficile. Voilà pourquoi moi-même, Dovish, vous offre de nombreuses traductions de chansons de tous genres. Enjoy ! »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
☮ Dovish Translates.
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité